Sondage – Êtes-vous satisfaits de l’échange impliquant Brian Ching?

Advertisements

3 réflexions sur “Sondage – Êtes-vous satisfaits de l’échange impliquant Brian Ching?

  1. Olivier dit :

    Difficile d’être satisfait… l’Impact perd un attaquant de qualité ainsi qu’un joueur d’expérience sans compter qu’il semblait être un leader à Houston. Déjà que l’impact manquait de profondeur à l’attaque selon moi, son départ n’améliore pas la situation. Le choix aux repêchage risque d’être un choix de fin de 2ième ronde puisque Houston est considéré comme un bon club sur papier selon les experts. Au moins, l’impact libère un peu d’argent pour la signature de d’autres joueurs.

    Mais ce qui fait que je suis vraiment insatisfait, c’est la situation du Dynamo. Du côté de Houston, ils doivent rire dans leurs barbes (Non, je ne fais pas référence au nouveau commanditaire du Crew). Vraiment, le fait que Ching fût repêché par Montréal les avantage finalement, puisque que non seulement il l’on récupéré pour pas grand chose, en plus son salaire sera considérablement diminué. Faite moi croire que le repêchage d’expansion servait vraiment l’équipe d’expansion dans le cas de Ching. Au fond, Houston à réussi une pierre deux coups, protéger un joueur de plus sur leur liste en vue du repêchage d’expansion et réduire le salaire d’un haut salarié et tout ça en cédant seulement un choix de repêchage (qui risque d’être un choix de fin de deuxième ronde). Je ne comprend pas comment la MLS peut laisser aller un vol pareil.

  2. David Chicoine dit :

    Votre question, c’est une farce non?
    ‘Major blow’, pas assez fort, immense échec peut-être.

  3. Mathieu dit :

    D’abord, l’Impact n’aurait pas du prendre Ching au repêchage. Je trouve que c’est un bon échange dans les circonstances, je ne pensais pas que Houston voulait le reprendre. L’Impact pensait avoir plus en retour, mais c’est un joueur en fin de carrière avec un gros salaire. Ching n’aurait pas donner un bon rendement sur le jeu pour l’Impact, il aurait peut être été une distraction autour de l’équipe. Je ne pense pas qu’il y ait de coïncidence entre le départ de Ching et l’arrivée d’un joueur désigné pour l’été, l’Impact a peut être trouvé l’attaquant qu’il cherchait, laissant ainsi Ching dispensable pour le renvoyer à Houston.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :