SoccerPlusExtra – Aperçu du repêchage d’expansion 2011

L’analyse la plus complète de la liste des joueurs disponibles pour le repêchage d’expansion avec Yvan Delia-Lavictoire (dixit Le 12e Joueur), l’analyse de Patrick Leduc et une entrevue avec Jesse Marsch. 40 minutes d’infos pour tout savoir sur les joueurs que l’Impact pourrait choisir mercredi.  Aussi disponible sur l’iTunes Store.

SoccerPlusExtra – Mardi 22 novembre 2011 – Aperçu Repêchage Expansion MLS

4 réflexions sur “SoccerPlusExtra – Aperçu du repêchage d’expansion 2011

  1. Pierre Mailhot dit :

    Bravo pour votre excellent podcast. Je vous lisais déjà assidument sur Twitter et je suis devenu un fan du podcast. Et merci de nous avoir présenté vos choix pour le repêchage des joueurs non protégés. Cela nous aide à mieux découvrir la MLS.

    • SoccerPlus dit :

      Merci Pierre. Je crois que ça s’entend qu’on a beaucoup de plaisir à produire ces baladodiffusions et surtout, on peut se permettre d’aller plus loin dans l’analyse avec les experts et les invités qui participent à l’émission. Au plaisir de te compter parmi nos auditeurs dans les semaines à venir.

      Philippe Germain

  2. Philippe Jalbert dit :

    Les podcast sont très appréciés! Je n’en manque aucun. Ça fait du bien d’entendre des gens des médias qui connaissent le soccer! Vous faîtes un excellent travail et la variété des intervenant est très bonne! Je vous écoute assidument dans ma voiture lors de mes déplacements pour le travail!

    • SoccerPlus dit :

      Merci Philippe. C’est beaucoup de travail, mais des commentaires comme le tiens donnent raisons à ce genre d’initiative qui vient combler un besoin.

Laisser un commentaire

